4 semaines d’alimentation saine pour être au top cet été

Ça y est ! Vous avez probablement profité de nos promotions et avez peu être acheté votre appareil de fitness pas cher ! Mais attention ! Vous devez aussi surveiller votre alimentation. Si vous voulez améliorer votre silhouette avant l’été, alors il est probable que vous ayez besoin de faire quelques changements majeurs avec vos habitudes alimentaires.

Pas d’alcool – Boire du thé glacé ou de l’eau gazeuse avec une tranche de citron peut vous éviter de craquer pendant les longues soirées d’été.

Pas de sucre ajouté – Le sucre est facilement absorbé et se transforme en graisse. Les sucres naturellement présent dans les fruits, les légumes et les produits laitiers sont tout ce dont vous avez besoin.

Consommez moins de 2300mg par jour de sodium – Pas de sel, ne signifie pas que votre nourriture doit être fade. Remplacer le par des épices, des herbes ou des substituts de sel.

Boire beaucoup d’eau – Il est temps de s’hydrater !

Privilégiez les légumes – Les légumes c’est la meilleur façon de calmer une petite faim.

Pesez ou mesurer la nourriture – Utilisez une balance alimentaire pour peser les charcuterie, œufs et autre plats en sauces.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *