Comment maigrir des cuisses ?

Comment maigrir des cuisses ?

De fines jambes bien structurées sont indispensables afin d’avoir une silhouette de rêve. Malgré que ce soit un véritable défi à relever, c’est tout à fait possible si l’on adopte la bonne attitude.

Dans cette démarche, il suffit d’avoir une alimentation saine et équilibrée associée à des exercices sportifs visant à perdre les kilos en trop au niveau des cuisses.

Avoir une alimentation saine et bien équilibrée

Il est impératif de manger cinq fruits et légumes par jour et de ne pas grignoter entre les repas. Faire une cure d’eau est également essentiel dans le but de mincir des cuisses, au moins chacun doit boire 1 litre d’eau par jour. Manger trop salé et/ou trop sucré est aussi une chose à éviter. Le sel favorise la rétention d’eau dans les tissus qui gonfle le bas du corps et le sucre fait grossir à une vitesse monstre. Donc, viennoiseries, sucreries, pizzas, glaces, charcuteries non dégraissées sont à éviter, de même que les boissons gazeuses.

Maigrir des cuisses rapidement avec des exercices ciblés

Afin de perdre des cuisses, il faut privilégier les exercices tels que le squat, fente et surtout la course à pied. Le tapis de course se présente comme le meilleur moyen pour ce faire. Au départ, chacun doit aller au rythme qui lui convient le plus et ce dernier s’accélèrera au fil du temps. Il ne faut pas oublier de bien inspirer et expirer pour éviter de s’essouffler durant cette course. Dans ce travail, il est essentiel d’incliner le tapis de course en reproduisant une marche en montée pour faire travailler les fessiers et les cuisses d’une manière efficace pendant vingt minutes au minimum.

Afin de tonifier les cuisses, il est aussi nécessaire d’utiliser un ballon de gym. Les exercices avec ce dernier consistent surtout à faire des flexions de bas en haut en se soutenant sur celui-ci. Le squat sur une jambe qui consiste à allonger une jambe sur le ballon tout en s’appuyant avec l’autre. Le squat sur une jambe avec appui costal consiste à s’appuyer sur le ballon de gym avec un coude en ne se tenant que sur une seule jambe. Avec le squat du prisonnier avec appui dorsal, la personne utilise son dos comme appui.

Il est recommandé de réaliser des séries de 30 secondes en les répétant de 20 à 30 fois. Afin d’avoir des résultats visibles dans les plus brefs délais, il faut au moins s’entraîner deux à trois fois par semaine pendant 2 bonnes heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *