Modes de livraison

Nous vous proposons 3 modes de livraison:

 

Les produits achetés sur le site peuvent être livrés en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Belgique (pour d'autres pays vous pouvez nous contacter).

Les délais moyens pour la livraison sont indiqués sur la fiche du produit, ces délais sont valables uniquement pour la France métropolitaine et peuvent varier en fonction des conditions du transporteur.

Lorsque l'article est indiqué "En Stock" lors de votre commande, le délai entre le passage de commande et la date de première présentation du transporteur ou appel pour rendez-vous au lieu déterminé est la somme de 2 éléments : 

1.le délai d'expédition (24 à 48 h) = validation de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur 

2.le délai de livraison de votre colis par le transporteur de votre choix, conformement aux délais indiqués ci-dessous. Vous êtes informé du début de ce délai à partir de la réception de l'E-mail "Envoi de commande". 

Ces délais sont indiqués en jours ouvrables et ne peuvent tenir compte de cas particuliers (météo, retards, grève, zone reculée...)

 

Livraison rapide - de 30kg Colissimo Recommandé remis contre sigature

Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis en 48/72h pour la France métropolitaine du lundi au samedi matin hors jours fériés.

Votre commande passée avant 13h sera expédiée dans la journée si le produit était indiqué disponible sur notre site au moment de la commande.

 

Livraison express - de 30Kg (Chronopost)

Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis en 24h pour la France métropolitaine du lundi au samedi matin hors jours fériés.

 

Livraison transporteur spécialisée colis + de 30kg

Nous utilisons plusieurs transporteurs sur la France métropolitaine (en fonction des appareils). Le délais moyen pour ce type de livraison est de 3/5 jours en fonction de la destiantion. 

Les livraisons sont effectuées à l'adresse mentionnée lors de votre commande, au pas de porte (dans la rue). Pour information, le transporteur n’est pas tenu de vous livrer à l'intérieur de votre domicile, à l'étage, ni de vous installer les appareils. Il est en droit de vous laisser votre colis à l'entrée de l'immeuble, ou à la porte de votre maison.

En général, le chauffeur vous aide à entrer le colis chez vous. Si le colis est encombrant et/ou lourd, prévoyez l’aide d’une autre personne lors de la livraison.