Satisfait ou remboursé

La garantie satisfait ou remboursé

Votre paiement par carte bancaire est effectué sur le serveur de notre banque dans un environnement sécurisé. Le cryptage des informations, grâce à la technologie SSL (Secure Sockets Layer), assure la sécurité des données et des transactions. Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus simple et le plus rapide, néanmoins nous vous proposons d’autres modes de paiement pour faciliter votre achat.

15 jours pour annuler ou échanger votre produit

Si malgré tout le professionnalisme de nos conseillers et la qualité de nos produits, vous n’êtes pas satisfaits de votre article, vous avez la possibilité d’être remboursé ou de l’échanger. Nous appliquons une garantie « satisfait ou remboursé ». Vous avez un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour nous le renvoyer.

Conditions de retour de votre produit :

Le renvoi de votre colis doit se faire à vos frais par la Poste en colissimo pour toute commande hors appareil fitness (vélos, rameurs, tapis…)  Il doit être dans son emballage d 'origine, avec le mode d’emploi et accompagné d’une copie de la facture. Attention, les articles abîmés, endommagés ou incomplets ne seront ni repris ni échangés.

Pour obtenir la procédure de retour merci de nous contacter via le formulaire de contact avec votre n° de commande et votre nom.

Le remboursement :

Il s’effectuera par chèque bancaire au nom du client ayant passé la commande.Après vérification du contenu du colis, le chèque sera renvoyé à l’adresse de facturation du client.